Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petits totems te sauveront de la vie
15 mars 2012

Pré-reconstitutions

Avant de démarrer ce projet de longue haleine qu'est Reconstitutions, je me suis fait la main en dessinant douze pages indépendantes regroupées sous le nom de "Pré-reconstitutions" et proposées sans succès à un éditeur qui m'est cher. C'est intéressant de les relire avec le recul, j'y vois des propositions développées plus tard dans mon projet actuel et d'autres complètement abandonnées, à tort ou à raison. Il y a des choses que je trouve sincèrement supérieures à ce que j'ai tenté par la suite et qui me donnent une certaine voie à suivre, je pense donc que c'est intéressant de vous les faire partager.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

 

Commentaires
A
Super, j'essayerai de me procurer Dérive Urbaine.<br /> <br /> Quant à l'autoproduction, c'est pas évident mais ça reste plutôt gratifiant je trouve. J'en suis là également, avec un seul "album" à mon actif.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais t'acheter un Reconstitutions, je te donnerai un feedback, héhé
L
Merci pour ton intérêt !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pour l'instant été édité que dans des fanzines et revues collectives, notamment Dérive Urbaine n°4 aux éditions Une Autre Image où j'y ai sans doute mes dix meilleures pages. Quant à Reconstitutions, il s'agit bien aussi d'une auto-production, pas d'une vraie édition, enfin pas encore, on ne sait jamais !<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt !
A
C'est vraiment super ce que tu fais.<br /> <br /> Tu as déjà fait des fanzines, des trucs comme ça, avant d'être édité ?<br /> <br /> En tous cas continue, je te lirai
les petits totems te sauveront de la vie
Archives