Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petits totems te sauveront de la vie
25 octobre 2012

Dernières oreilles (pour moi)

Bon, inutile de vous le cacher, ma collaboration avec David Christoffel pour France Musique a cessé (de mon plein gré, je vous rassure). Ça n'empêche pas que je me suis bien amusé avec lui, c'est un super gars. Qu'il en soit définitivement remercié.

Voici mes quatre ultimes illustrations :

Quelles sont les plus belles déceptions de l'été ?

Peut-on s'auto-grammatiser ?

Y a-t-il un Hippolyte pour rattraper l'autre ?

Fait-il bon caqueter ?

Et puisqu'on parle de "définitivement", c'est aussi le nom d'un blog textuel que je viens de démarrer, mon tout premier blog textuel, c'est émouvant. C'est ici.

Commentaires
les petits totems te sauveront de la vie
Archives