Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petits totems te sauveront de la vie
3 janvier 2013

Pré-Pré-Reconstitutions

En attendant l'ultime numéro 12 qui est retardé à cause de raisons à la fois dépendantes et indépendantes de ma volonté (et qui ne devrait donc pas sortir avant fin janvier), je vous fais patienter en vous sortant quatre vieux strips inédits que j'ai trouvé sous une table, ils datent d'août 2011 et ils me semblent très précurseurs de l'esprit reconstituant.

pré-pré 1

pré-pré 2

pré-pré 3

pré-pré 4

 

Je me permets également de mettre ci-dessous 14 planches de printemps/été 2011 qui m'ont fait prendre petit à petit ce virage reconstitutif, comme ça la biblio est complète. Elles sont issues de la catégorie MUETS du blog "Merci de votre attention", catégorie qui en compte 45 en tout, donc hein, 14 sur 45, on voit que ça a été une recherche progressive. C'est bien, les recherches progressives.

8

13

14

20

30

31

33

34

35

36

37

41

43

45

Commentaires
les petits totems te sauveront de la vie
Archives